LA TAVERNE DU RAT CREVÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Derniers sujets
» Insultes médiévales !
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12 par Planaire

» Expedition to Sigil la Cage !!!!
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54 par Planaire

» La Salle de Transit de la taverne
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52 par Szass

» Quand on arrive en ville...
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58 par Maximilien

» Meurtre au nouveau Palais Vofoli
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48 par Szass

» La guilde de Langue Coupée
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33 par Szass

» Bonne année
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31 par Mordicus

» La Totale Laelith 300%
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:30 par Szass

» FAI ?
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54 par Szass

» Le Parc d'attraction de Kolocoa
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:10 par Szass

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Complot contre le Roi-Dieu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:16

J'avais vu le post, mais je ne suis pas un expert de la chose (moi même je me contredis dans mes textes !)
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:08

J'ai compris. Je veux dire que malgré nos colères, différentes quelles soient, nous avons tous quelqu'un ou quelque chose que nous avons de la difficulté à supporter. Mais "Ne nous empressons pas de faire pleuvoir notre colère sur ceux que nous ne supportons pas, car la colère risque de faire de nous des animaux". Un proverbe que j'ai entendu il y a pas mal de temps.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: retour Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:26

Alors que les discutions battent leur plein dans la taverne, la porte s'ouvre laissant entrer un courant d'air frais. Personne ne porte réellement attention à la femme encapuchonné qui s'engouffre dans la chaleur étouffante de la taverne. Pourtant, trois personnes se lèvent dans le fond de la salle commune et lui font signe. La mystérieuse silhouette se dirige en direction de la tablée des trois individus. Au passage elle passe par le comptoir ou elle salue le tavernier qui semble se connaître. Arrivée à la table, la silhouette retire sa cape que le tavernier s'empresse de récupérer. Apparaît alors aux yeux de tous une belle jeune femme blonde aux formes finement dessinées.
- Ha qu'il est bon de revenir chez soi !!! S’exclame t-elle.
Szass, amène nous donc un tonnelet de ton vin le plus délectable !!!
Le tavernier s'exécute.
- Ne pars pas si vite, joint toi à nous, il y a moult choses à propos desquelles
nous devons parler !!! Fais toi donc remplacer par ta femme.
Toute la nuit la tablée discuta de choses certaines drôles et d'autres qui semblaient
beaucoup plus sérieuses !!!
Melnimia
Melnimia
Pilier de comptoir



Age : 35 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réunion Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:54

Suite à cette nuit de discussion, la tablée décida de convoquer une réunion de la guilde des manteaux pour dans deux lunes.

Une réunion de la guilde des manteaux se tiendra dans deux lunes. Sont conviés tous les membres de la guilde et toutes personnes étant intéressées par celle-ci. Cette réunion aura lieu dans la cave de la taverne et ne seront informées que les personnes ayant émis le souhait d'intégrer la guilde ou ayant tenu des propos subversifs envers le pouvoir en place.

Le manteau rouge
Melnimia
Melnimia
Pilier de comptoir



Age : 35 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

(Sivlon sortit un bout de papier, y écrivit quelque chose et le donna à Melnimia.
Sur ce papier était écrit : je suis intéressé à joindre la guilde, si vous voulez me parler, ce sera premièrement en privé).
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:25

Bien le bonsoir à toi Melnimia.
Cela faisait longtemps que tu n'avais pas traîner tes guêtres ici.
Qu'est-ce que je te sers ?
Justement la taverne a reçu tout un nouvel attirail de boissons toutes plus farfelues les unes que les autres. ( http://laelith.e-monsite.com/rubrique,boissons-laelithiennes,232469.html )

Alors comment tournent les affaires sinon ?
Ton projet avance-t-il ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:49

(Sivlon sortit un autre bout de papier et il y écrivit à l'attention du tavernier : Est-ce elle la personne que vous m'aviez parlez, Tavernier ? Si oui, dites-lui que je suis intéressé par la Guilde des Manteaux.

P.S : Pourriez vous aussi lui dire que je ne peux pas le lui dire devant la clientèle de la Taverne, au cas où il y aurait des fouineurs. Je préfère que le fait que je sois un mage qui ne fait pas partie des Pics des Mages ne se sache pas. Merci d'avance.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Recrutement Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:40

Une nuit comme les autres dans la taverne du Rat Crevé... (pourtant pas tout à fait comme les autres car ce soir il manque quelqu'un à la table du fond, une personne pourtant présente tout les soirs depuis son retour d'on ne sais où !).
Un homme encapuchonné entre dans la taverne, salue le tavernier puis s'approche d'un client et se penche vers lui en lui parlant a l'oreille.

- Sire Sivlon, le Manteau Rouge a entendu votre requête et vous donne rendez-vous demain ici même à la fermeture de la taverne. Passez par la porte de derrière, Szass le tavernier a été mis au courant que vous passerez. Sur ce, l'homme se retourne et part en direction de la porte qu'il franchi sans prêter gare à la foule.

Melnimia quant à elle, suite à la réception du message de Sivlon, a décidé de ce renseigner sur lui, car il ne faudrait pas permettre à un fouineur d'intégrer la guilde naissante. Elle se dirige donc vers le QG de la Langue Coupée.
- Ah cela fait bien longtemps que je n’ai mis les pieds chez ces brigands de la Langue Coupée, j'espère pouvoir conclure un pacte avec eux !! se dit-elle tout en vérifiant de n'être suivie par personne.
Elle sait parfaitement que cela va être très dur de les convaincre, pourtant les alliances avec les autres guildes sont nécessaires pour la suite des opérations !
Après une longue marche afin de rester discrète elle arrive à la Terrasse du Nuage et vois enfin se dessiner dans l'obscurité le bâtiment en question, le Hibou Prodigue. Il n’y a personne devant le bâtiment, pourtant la tension monte dans l'esprit de la jeune femme. Lorsque l'on rentre, on ne sait jamais si l'on ressortira ni dans quel état. Il va falloir jouer serrer se dit elle.
La silhouette encapuchonnée se rapproche du bâtiment et toc à la porte avec un rythme bien spécifique.
Après quelques secondes, quelqu'un ouvre la meurtrière de la porte, et ce qui semble être le bout d'une arbalète en sort.
- Qui est tu étranger ?
- Je suis attendue par votre maître, je suis le Manteau Rouge, veuillez retirer cette instrument de mort de ma vue et ouvrir la porte.
- Comment connaissez vous le code ?...
Une interruption se fait entendre à l'autre bout de la porte, deux hommes parlent et la porte finit par s'ouvrir.
- Très bien, entrez, le maître vous attend.
L’homme derrière la porte est un jeune homme de 17 ans tout au plus. Derrière lui se tient une femme bien plus âgée.
- Tiens, mais cela ne serait-il pas cette prétentieuse de Melnimia ? Et bien ma belle que nous vaut l'honneur de ta visite ? Où devrais-je dire Manteau Rouge. Ha ha ha .... Allez viens, le maître t'attend !

Suite à de brèves retrouvailles, les deux femmes partent vers les étages inférieurs de la bâtisse. Une fois au dernier niveau, et après avoir franchi une porte gardée par quatre gardes, elles se séparent. Melnimia arrive à une grande chambre où se trouve un homme sur une chaise en train d'écrire.
- Vous devez être le Manteau Rouge, autrefois membre de cette guilde sous le nom de Melnimia ? Veuillez m'excuser mais je n'ai que très peu de temps à vous accorder, je vous prie donc d'aller au plus pressant.
- Je comprends, tout d'abord je tiens à vous signifier ma reconnaissance de bien vouloir me recevoir et m'excuse de vous prendre de ce temps qui vous est si précieux. Je viens ici en tant que représentante de la Guilde des Manteaux afin de vous proposer un accord pouvant aider nos deux organisations.
- Ah ! Et en quoi votre petite guilde pourrai aider la Langue Coupée ? rétorqua le maître voleur, avec une pointe d'ironie dans le ton de sa question.
- La question n'est pas vraiment ce que ma guilde peut vous apporter mais ce
qu'elle pourra vous apporter à long terme. Si aujourd'hui vous acceptez le
pacte que je vais vous proposer il vous sera utile dans un temps plus avancé !
- Et bien que me proposez vous ?
- Ce n'est pas grand chose mais c'est un pacte qui permettra à chacune de nos deux guildes d'éviter d'intégrer des éléments indésirables dans nos rangs. Concrètement c'est le partage d'informations sur les aspirants. C’est à dire que si vous, ou nous, avons des information sur les recrues de nos guildes nous nous les transmettrons !
- Je comprends ce que vous demandez. Je vais réfléchir à votre requête je vous enverrai un messager afin de vous apporter ma parole. Maintenant, veuillez me laisser j'ai de nombreuses autres choses à régler !
- Merci de m'avoir reçu, je vous souhaite une agréable soirée.

Sur ce, la jeune femme se fait raccompagner à la porte et finit par sortir en un seul morceau.
- Cela ne s'est pas si mal passé se dit-elle, sortir d'ici vivant et en un seul morceau c'est déjà pas si mal.
Melnimia retourna donc à la taverne afin d'organiser la réunion de la guilde.

Le manteau rouge
Melnimia
Melnimia
Pilier de comptoir



Age : 35 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:38

(Pendant-ce temps là, Sivlon parlais avec notre Tavernier)

" Je pense qu'elle ne me fait pas confiance, quoique je comprends, elle ne me connait presque pas ou même pas du tout ".

(Puis il murmure à l'oreille du bon Tavernier)

" J'ai une question à vous poser : devrai-je m'inscrire aux Pics des Mages ?"
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:59

D'après ce que j'en ai entendu parlé, les magiciens qui débarquent à la cité doivent se faire recenser pour éviter les ennuis. Sans être obligé de t'inscrire, tu devrais déjà t'y rendre et voir comment ça se passe.
Ce serai un grand honneur d'avoir à nouveau un de mes amis qui fréquente ce lieu.
Tu pourrais ainsi venir nous raconter ce que tu y as vu.

Quant à cette chère Melnimia ce n'est pas qu'elle ne vous fait pas confiance. Vous savez, elle a vécu une vie difficile, bien loin de celle que vous pouvez vous imaginer.
Elle a affronté moult périples durant son existence et son long séjour dans la Terre des Bêtes, isolée et livrée à elle même, l'a endurci quelque peu.

Laissez le temps faire les choses et elle finira par vous apprécier.
Et puis n'oubliez pas que c'est une femme avant tout. Les femmes sont méfiantes.
Surtout dans un endroit infesté de pochtrons comme celui-là !

Alors, qu'est-ce que je vous sers ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:05

J'ai été me recenser.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Complot contre le Roi-Dieu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DU RAT CREVÉ :: 

Discussions sur les cités du Multivers

 :: 

Laelith

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser