LA TAVERNE DU RAT CREVÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Derniers sujets
» Insultes médiévales !
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12 par Planaire

» Expedition to Sigil la Cage !!!!
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54 par Planaire

» La Salle de Transit de la taverne
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52 par Szass

» Quand on arrive en ville...
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58 par Maximilien

» Meurtre au nouveau Palais Vofoli
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48 par Szass

» La guilde de Langue Coupée
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33 par Szass

» Bonne année
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31 par Mordicus

» La Totale Laelith 300%
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:30 par Szass

» FAI ?
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54 par Szass

» Le Parc d'attraction de Kolocoa
Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:10 par Szass

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Complot contre le Roi-Dieu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:23

Notes de Szass : vil fripon, tu essayes de m'avoir ! Ça va pas se passer comme ça !

RP : Comment ça vous savez qui je suis ? Qu'est-ce qui vous fait croire une telle sornette ?
Hmmmm, je vois que vous avez avec vous une charmante gousse d'ail !
Vous vous en servez pour parfumer votre haleine et charmer les donzelles ?
Ou bien est-ce un porte bonheur de votre cru !
Ne seriez vous pas chasseur de vampire ou une autre futilité du genre ?

Mais puisque vous semblez bien me connaître, dites moi alors qui je suis, je vous avouerez que j'ai quelques pertes de mémoire.

HRP : Trevelian, étant un très vieux vampire, est immunisé à l'ail, à l'eau bénite, aux pieux, au soleil.............. bref à tout !!!! Hé hé hé !!!!!
Comment ça c'est vicieux ? Ha ha ha !!!
Trevelian
Trevelian
Empereur-Démon



Age : Date d'inscription : 08/09/2008 Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

Non, la gousse d'ail était pour servir de défense si vous tentiez de me faire du mal. (hrp: Je comprends, mais je ne peux pas laisser Sivlon savoir soudainement ce qu'il ne savait pas quand il parlait.) (il murmure à son interlocuteur) Vous êtes Trevelian, L'Empereur-Démon. Je me demande bien ce que vous faites ici.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:56

"Hum, vous vous trompez monsieur !
Vous devez faire erreur. Je ressemble peut-être à celui que vous dites, mais ce n'est point moi.
Je ne suis ni empereur, ni démon.
D'ailleurs je dois y aller, j'ai des amis qui m'attendent !
Au plaisir mon cher de nous revoir très vite, soyez en assuré !"

Sur ces belles paroles, Trevelian quitta la taverne, prenant bien soin de ne pas se faire suivre. Puis il alla rejoindre, sous sa forme de chauve souris, sa dernière résidence qu'il s'était fait bâtir suite aux inondations du Cloaque.

A son arrivée, il fut accueilli par ses sbires qui le débarrassèrent de son manteau de velours rose. Puis il rejoignit sa salle du trône où il aimait tant siéger, signe incontestable de sa mégalomanie.
Alors vint à lui d'étranges pensées, et des plans ô combien machiavéliques fusèrent dans son esprit talentueux.

Aujourd'hui eut été un grand jour pour lui, car il constata que son plan se mettait en place petit à petit, et que l'idée d'un complot contre le Roi-Dieu germait dans l'esprit de tant de gens.

Néanmoins, un léger hic venait entraver ses projets.
Qui était ce mystérieux individu, à la taverne, qui prétendait le connaître ?
Que lui voulait-il ?

Impatient de le savoir, il dépêcha quelques uns de ses dopplegangers pour l'espionner et en apprendre plus sur lui. Il lui fallait à tout pris savoir si ce gredin n'était pas un fouineur ou tout autre "péji" susceptible de faire échouer ses plans.

Combien de fois ses projets tombèrent à l'eau à cause de ces satanés "péjis" ?
Il ne pouvait une fois de plus échouer. Cette fois-ci serait la bonne, et il le savait très bien.

Ses ordres transmis, il alla rejoindre sa chambre et son cercueil capitonné de velours rose. Il épousseta son oreiller de velours rose, défroissa sa couette de velours rose, et s'installa confortablement, se laissant aller à des rêves sans songes.
Demain sera une autre nuit, se dit-il avant de s'endormir...
Trevelian
Trevelian
Empereur-Démon



Age : Date d'inscription : 08/09/2008 Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:30

(mode pensée on : Le vile menteur ! Si il pense me mentir, il se trompe ! Je sais que c'était lui ! Je ne suis point l'apprenti que j'étais, et en plus il est parti vite après que je lui ai mentionné. Dire que je voulais juste savoir ce qu'il voulait faire après que le Roi-Dieu soit tombé !)
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:51

Dites moi mon cher Sivlon, vous m'avez l'air pensif.

Qu'est ce qui vous tracasse à ce point !
Encore une des ces gentes dames qui vous a volé votre cœur ?

Ha ha ha, vous entendez vous autres ? Sivlon est amoureux.
Et de qui t'es tu entiché vil coquin ?
Elle est charmante j'espère ? Et elle sait faire la bouffe ?

Allez, j'offre ma tournée pour fêter les amours ! bière1 santé win

HRP : ce qu'il voulait faire ? Hé hé hé, mystère ! Mais nul doute que Trevelian refera son apparition ici. En tout cas, tu recevras bientôt la visite de quelqu'un....... Hé hé hé (rire de meujeu sadique).
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

Non ce n'est point l'amour. Pas après la mort de Sophia... (hrp : Sophia n'existe pas dans le vrai monde) Êtes-vous sûr Tavernier que vous ne m'avez pas mis d'alcool ? Car je pense avoir eu une hallucination assez étrange... je pense avoir vu Trevelian.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

Trevelian ? Qui sait celui-là (mensonge) ?

On arrête pas de me demander si je le connais ces derniers temps.

Mais qui est-il à la fin ?
Parce que là va falloir m'expliquer. Trevelian par ci, Trevelian par là.
Mais je m'en fout moi de ce Trevelian ! (mode pensée : ha là là, j'espère qu'il ne m'entends pas, mais c'est pour le couvrir que je dis ça).
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

(Sivlon se lève et s'approche du bon Tavernier, et lui dit : Mais c'est pas croyable, vous ne connaissez pas les rumeurs qui se disent a Laelith ?
Trevelian serait le maître du Cloaque et serait en train de comploter contre le Roi-Dieu. Je m'étonnes que vous n'ayez pas entendue cela auparavant !

(Il murmure à l'oreille de notre Tavernier) Ne me prenez pas pour un con, je pense que vous tentez de le couvrir. (Puis il retourne s'assoir)
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Sur ces paroles énigmatiques, le Tavernier se mit à songer aux conséquences que cela pourrait engendrer.
Il essuya quelques verres déjà essuyés, rangea quelques bouteilles déjà rangées, puis revint parler au mystérieux individu curieux.

- Ainsi donc vous êtes au courant ? Je vois que la publicité qui nous est faite va plus vite que prévu.
Écoutez, je peux vous mettre en contact avec l'un de ces ressortissants, une de mes chère cliente, que l'on nomme le Manteau Rouge.
Malheureusement, elle est indisponible pour le moment car elle s'occupe de maintes autres affaires diplomatiques en dehors de la cité (en fait il n'a plus accès au net pour un moment).

Quant à ce Trevelian, je ne sais pas ce que vous lui voulez, mais je vous conseille de vous tenir loin de lui, et je dis ça en toute amitié.
Rare sont ceux qui ont discuté avec lui et qui ont survécu !
Mais si vous le cherchez, il finira par vous contacter ! Soyez en sur.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:49

[Mode pensée on : Dieu que le client qui vient de sortir était moche. Que c'est horrible ces maladies que l'on attrape de nos jours et qui nous donne un physique de gnoll défraichi !]
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:22

Hum... oui, ce semble être une bonne idée.

(Hrp : murmure destiné à notre Tavernier)

A propos de ce client qui boit du sang d'Ookhab, je voulais savoir ce qu'il ferait après que le Roi-Dieu soit éliminé. Car je prévoit un projet contre celui-ci, et vu que vous n'avez pas l'air trop heureux avec le règne des prêtres, je pensais vous payer pour m'aider dans mon projet. Si vous m'aidez, je vous promets que si vous voulez quelque chose, par exemple un agrandissement de votre taverne, une plus grand clientèle et ainsi de suite...
Alors acceptez vous de m'aider ?

(Hrp : Sivlon est un CB et tente de changer les choses à sa manière, mais il est prêt à aider ceux qui ont des idées similaires).
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:26

Hé hé, tu l'as dis Mordicus, faut dire aussi que l'avatar de Trevelian est une caricature de ce grand (?) personnage. En réalité, il est un peu plus moche (beau pardon).

RP : Ce que Trevelian compte faire ?
Et bien c'est simple, cela va de soit ! Siéger à la place du Roi-Dieu sur son trône !
Voilà ce qu'il souhaite le plus au monde, et ce depuis moult siècles.

Jamais ce plaisir pour lui n'a été assouvi, faute d'aventuriers intrépides qui se mirent sans cesse en travers de son chemin. Et à de très nombreuses reprises.
On ne compte plus les déconfitures de l'Empereur-Démon ! Il y en a trop !
Néanmoins, il reste toutefois le plus grand rival de notre souverain.
Et le jour où il le remplacera viendra bientôt. Et alors Laelith connaîtra un règne de terreur implacable. Nul ne pourra plus l'empêcher de dominer le monde, ou du moins les Six Provinces.

Les citadins seront contraint de lui obéir et tout refus d'obtempérer sera puni d'un châtiment pire que le Cataclysme qu'a connu Tanith-Lenath en son temps.

Ce monde là sera-t-il mieux ? Je ne peux le dire. Disons que lorsque ce temps sera venu, ma clientèle sera toute autre. Zombis purulents, squelettes décharnés (?) et goules infâmes siègeront ici et feront de ce lieu le plus cradingue des rades du Multivers !

Enfin, tant que l'or entre dans les caisses, cela me convient.
Mais à ce propos, vous me parlez de me payer, non ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:06

Oui, mais je viens d'avoir un changement en moi, je veux dire que je vais laisser le Roi-Dieu vivre plus longtemps. Ce Trevelian est trop dangereux, je suis sur que maintenant je vais devoir l'éliminer. Je vais vous payer si vous pouvez m'aider à recruter un groupe assez puissant pour l'éliminer. Je possède une petite fortune, quoi que je l'ai laissé dans plusieurs lieux des Royaumes Oubliés.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

Éliminer Trevelian ?
Et vous voulez que je vous aide ?

Ha ha ha !!!
Voyons, vous n'êtes pas sérieux ?
Vous avez trop bu mon cher. Ce n'est pas possible autrement !

Ha ha ha ! On me l'avait jamais faite celle là !!!

Vous aider à éliminer Trevelian !!! Ha ha ha !!!

Bon, je ferai comme si je n'avais rien entendu car vous m'avez bien fait rire !
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:06

(Sivlon fait une face plutot sérieuse) Je ne vois pas ce qui le rend si impossible à vaincre. (murmure à l'oreille du sympathique Tavernier) Je présume que la Guilde des Manteaux est une opposition au Roi-Dieu. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils vont réussir ? J'imagine que cela ne dérange pas que ce soit le Roi-Dieu ou Trevelian qui règne tant que vous faites des profits ! (Sivlon se rassoit sur la chaise où il était assis).

(Hrp : Ce n'est pas personnel ce que dit Sivlon, Szass, ce n'est qu'une certaine frustration qu'il vit).
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

Ah mais je ne dis pas que l'Empereur-Démon soit invincible.
Je dis juste que vous aider dans cette tâche m'est impossible.

Et même si je le pouvais, je ne le ferai pas.
Quand à savoir qui je préférerai voir régner à Laelith, je dirai...Valdenath.
Car bien que je n'aime pas trop les prêtres, je trouve que c'est un bon compromis entre les deux extrêmes.

Pour en revenir à Trevelian et sa pseudo invincibilité, sachez bien que jamais personne ne l'a vaincu et vous savez comme moi que de nombreux aventuriers se sont mis en travers de son chemin, et pas des moindres. Ses complots furent déjoués, mais il est toujours là, et le sera toujours quand la mort vous prendra. Méfiez vous de lui comme de votre ombre, jeune magicien.
Elminster lui-même ne vient pas le titiller et il ne lui viendrait jamais à l'idée de le faire.
Certains disent que sans l'Empereur-Démon, Laelith ne serait pas ce qu'elle est.
Et sans le Roi-Dieu également.
Je pense, moi, qu'ils se complètent l'un l'autre et que les activités des mortels ne les concernent pas.
Ils sont au-dessus de cela, c'est un fait inéluctable !
Alors invincible ou pas ? Telle est la question.

Mais quelle importance quand on sait que leurs desseins finiront par voir le jour.
C'est la guerre du Bien contre le Mal, dans sa forme la plus originale et la plus snob.

Et que ferai les fouineurs si l'Empereur-Démon ne complotait pas sans cesse ?
Ils se tourneraient les pouces ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:10

N'empêche que la majorité des mort-vivants ne boivent ni ne mangent.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:36

Hmmmm c'est vrai, j'avoue que c'est un fait indéniable concernant la boisson.
Mais les mort-vivants mangent bien de la chair humaine, non ?
Enfin peut être pas les spectres et autres ectoplasmes, mais les goules et zombi si !
Enfin, je n'envisage pas encore cette époque.
Ça pourrait être bien triste en effet.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:38

Et moi je rend mon tablier dans ce cas, ils seraient capable de me demander de la chair gnome.... humaine passe encore, mais gnome !
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:47

Détrompe toi mon petit Bidishgoud, la chair gnome est délicieuse parait-il !
Bien plus tendre que la chair humaine trop rugueuse à mon goût. Enfin je n'en ai jamais goûté non plus. Mais à mon goût tout de même !

Une petite tranche de lardon gnome ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:52

[grogne dans son coin]
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:18

Moi non plus je ne trouve pas cela drôle, Tavernier. Je vais devoir trouver de l'aide ailleurs. Et si une alliance de puissants êtres de nombreuses places du Multivers était réalisée, Trevelian pourrait possiblement être vaincu.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:46

Oui, c'est vrai que c'est insultant pour notre ami Bidishgoud.
Le Tavernier est confus !

Hum, mais je n'ai pas pu m'empêcher de dévoiler une recette sur le topic "menu de la taverne".
Elle n'est pas de moi je te rassure mon petit Bidishgoud.
Enfin si mais elle n'est pas du Tavernier je veux dire.
C'est un demi-ork qui me l'a enseigné (en saignée ?).
Enfin, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse tout le loisir de découvrir en exclusivité cette recette ancestrale.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:04

Bah, tuez un tyran, il sera remplacé par un autre. Enfin moi ce que j'en dis. Mais bon quitte à avoir une dent contre quelqu'un, moi ce serait plutôt l'Egonzasthan. Ces gars dans leurs monastères qui vous triturent le cerveau, je me dis qu'une petite tournée de décapitation, ça y ferait pas de mal. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui organiserait un coup d'état, une révolte ou quoi que ce soit, je serai de la partie avec entrain.
Harfang
Harfang
Leveur de coude



Age : Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 47
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:38

C'est vrai que là bas ils sont pas forcément joyeux les bougres.
Enfin, leur façon de communiquer est fort plaisante à attendre toutefois.
En effet, dès qu'ils veulent dire quelque chose, ils le font en chantant, avec des rimes et autres procédés complexes de poésie.

Moi c'est ces huvaliniens et ces zaduliens qui me fichent la chair de poule avec leur allure reptilienne. C'est eux les fanatiques qui endoctrinent le peuple d'Egonzasthan.
Mais pouvons nous prétendre à mieux ici, à Laelith ? Avec nos prêtres et notre bon vieux Roi-Dieu ?

HRP : à ce propos, j'ai ouvert jadis un sujet sur les zaduliens et les huvaliniens, et les bugs qu'il y avait entre les différentes versions de Casus Belli (CBHS n°2 et CB n°42). Ceux qui connaissent bien la cité feraient bien d'aller jeter un œil là : https://laelith.forumactif.org/laelith-f1/zaduliens-huvaliniens-quelques-erreurs-t5.htm

Dhaturan avait répondu à mes interrogations, mais ce n'est pas vraiment ça le problème.
Enfin, si vous êtes motivés, allez y vous comprendrez.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Complot contre le Roi-Dieu ? - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Complot contre le Roi-Dieu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DU RAT CREVÉ :: 

Discussions sur les cités du Multivers

 :: 

Laelith

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser