LA TAVERNE DU RAT CREVÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Derniers sujets
» Insultes médiévales !
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12 par Planaire

» Expedition to Sigil la Cage !!!!
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54 par Planaire

» La Salle de Transit de la taverne
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52 par Szass

» Quand on arrive en ville...
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58 par Maximilien

» Meurtre au nouveau Palais Vofoli
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48 par Szass

» La guilde de Langue Coupée
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33 par Szass

» Bonne année
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31 par Mordicus

» La Totale Laelith 300%
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:30 par Szass

» FAI ?
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54 par Szass

» Le Parc d'attraction de Kolocoa
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:10 par Szass

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:46

Voilà, par curiosité, j'aurai voulu savoir, afin de savoir si l'attachement à cette ville était plutôt sentimental par rapport à un passé, ou très actuel ?
Harfang
Harfang
Leveur de coude



Age : Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 47
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:16

Je n'ai plus l'occasion de jouer. Ça reste pour moi un attachement sentimental ainsi qu'une formidable aide à l'inspiration. Même sans jouer, l'imaginaire continue et je le retransmet par l'écriture d'Eliandrilh (et le monde qui l'entoure). Pour le moment je m'occupe d'éditer tout ce qui est technique pour pouvoir appréhender la ville dans son ensemble. Viendrons ensuite les récits d'ambiance et quelques ébauches de scénarii.
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:35

Pour ma part, je dirai que Laelith évoque pour moi des souvenirs inoubliables et ô combien chaleureux.
N'ayant jamais connu de cité mieux qu'elle et préférant de loin les campagnes urbaines, j'avouerai que je joue désormais uniquement à Laelith.
Plus trop en ce moment faute de temps et de contraintes personnelles.
Mais il m'est arrivé de nombreuses fois de faire des parties de plus de 20 h d'à filé.
Et c'était sans nul doute les meilleures parties que j'ai faite (merci à mes chers joueurs) !

Donc pour moi, Laelith est toujours présente et le sera toujours !
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Pour répondre plus en détails sur ce terme de tablée à Laelith, je vais vous en dire plus me concernant, mes joueurs et moi.

Je maîtrise à Laelith depuis presque 8 ans, bien que je la connaissais d'avant, mais faute de joueurs et d'investissement, je ne pouvais y jouer.

Toutefois, il n'y a que depuis un peu plus d'un an que je m'épanouis totalement avec cette cité, grâce en partie à mes joueurs toulousains qui sont, je dois vous le dire, plus motivés à jouer qu'à poster ici. Sans eux, je n'aurai pu exploiter toutes les saveurs de Laelith, et il leur reste encore beaucoup à apprendre de ce haut lieu, et pas des moindres, d'autant que chaque jour sa description ne fait que s'amplifier via ce forum et grâce à vous.

Depuis que je suis à Toulouse, j'ai eu entre mes mains de nombreux joueurs, une trentaine à vrai dire, sans mentir, bien que seuls une dizaine d'entre eux furent réguliers.
J'avais établi une sorte de campagne ouverte à tous, où chaque joueur pouvait venir participer.
Ça n'a pas toujours été facile, ni logique, mais la stabilité a atteint son paroxysme lorsque ces mêmes dix personnes complétaient à elles seules cet univers de leur présence régulière.
Alors bien sur, nous n'avons jamais été dix à la même partie, mais j'ai déjà eu je crois sept joueurs (vive le bordel) et plus régulièrement 4 à 6.

Je suis toujours ouvert à de nouveaux joueurs à ma tablée, bien que je sois quelque peu exigeant sur les critères d'adoption (pas mal ce terme).
Marre des gros bill qui ne souhaitent qu'une chose : foutre Laelith à feu et à sang !
Marre des joueurs qui n'aiment, dans les scénarios, que les combats, et qui dénigrent les phases d'enquête.

Bref, à part ça, tout le monde est le bienvenue.
Alors, si un jour on se croise ici ou ailleurs, rien ne vous empêchera de venir vous asseoir à notre table et de partager avec nous toutes ces péripéties.

Si cela intéresse les gens, je peux mettre ici le résumé de notre campagne depuis le début jusqu'à presque la fin. 43 pages tout de même, tapées sur ordi en tout petit, il y en a eu des choses à vrai dire ! D'autant qu'on jouait presque toutes les semaines, parfois deux fois par semaine, et souvent de 19h à 6h le lendemain, voire des fois 16h le lendemain. Oui je sais, on est des fous !
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13

Jamais vu de personne qui y jouait. En même temps, je n'ai pas croisé beaucoup de personne qui n'ai pas joué uniquement avec moi (ou presque).

Mais qui sait... si je suis motivé, peut-être que cette année je ferais une partie à Laelith, c'est marrant comme cité^^
Haazeven
Haazeven
Squatteur de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008 Nombre de messages : 86
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: 1

http://www.sanctuary.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:25

J'aimerais bien y jouer, mais il faut plus qu'une personne pour jouer.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:47

Et au Canada, tu ne trouves pas de joueurs pour ouvrir une tablée ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:52

Non, Laelith est VRAIMENT trop peu connue dans mon pays.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:21

Et bien deviens MJ et fais la découvrir. Donne le lien du site à tes amis qui jouent au jeu de rôle et laisse leur découvrir cette magnifique cité.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

ê
Szass a écrit:
Et bien deviens MJ et fais la découvrir. Donne le lien du site à tes amis qui jouent au jeu de rôle et laisse leur découvrir cette magnifique cité.

Euh...... je n'ai pas vraiment d'amis, le dernier que je croyais être un vrai ami m'a manipulé pour atteindre ses buts.....
Depuis je suis légèrement plus lent à me faire des amis.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:31

Je te comprend, sincèrement.
Moi aussi des amis m'ont fait des coups durs ! Ça arrive à chacun d'entre nous.
Ce qu'il faut c'est savoir bien choisir ses relations.
Mais ne te fixe pas sur l'échec relationnel avec ton ancien ami, il existe des gens bien et bons.
Et le but là est avant tout de jouer au jeu de rôle.
Si tes joueurs ne deviennent pas de vrais amis, il n'en resteront pas moins tes joueurs et cela ne t'empêchera pas de t'amuser avec eux.

Mais je comprends que tu puisses moins accorder ta confiance à autrui.
C'est normal après une déception.
Mais il faut rebondir bounce et se servir de cet échec pour s'améliorer et améliorer son quotidien.

Je ne vois pas autre chose à te conseiller. La vie est parfois rude, souvent même, mais elle est belle.
Profite de chaque instant qui t'est imparti et savoure le comme si c'était ton dernier.
Tu verras alors le bon chez les autres et tes sens te guideront vers eux.

(hum, on va dévier vers un topic philosophie / spiritualité, ha ha ha) lol!

Non, mais c'est vrai ce que je te dis. Sincèrement mon cher Sivlon !

Enjoy yourself ! ok2
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:46

Merci, j'avais besoin qu'on me dise ça.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DU RAT CREVÉ :: 

Discussions sur les cités du Multivers

 :: 

Laelith

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser