LA TAVERNE DU RAT CREVÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Derniers sujets
» Insultes médiévales !
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12 par Planaire

» Expedition to Sigil la Cage !!!!
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54 par Planaire

» La Salle de Transit de la taverne
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52 par Szass

» Quand on arrive en ville...
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58 par Maximilien

» Meurtre au nouveau Palais Vofoli
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48 par Szass

» La guilde de Langue Coupée
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33 par Szass

» Bonne année
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31 par Mordicus

» La Totale Laelith 300%
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:30 par Szass

» FAI ?
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54 par Szass

» Le Parc d'attraction de Kolocoa
La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:10 par Szass

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La Salle de Transit de la taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:43

Moi j'ai un truc pour la Taverne du Rat Crevé, mais je ne sais pas si je peux.
Comme tu as dis que la taverne se trouvait sur plusieurs mondes à la fois : Laelith, Arsitz'lo'Deun, Val-Faust, Sigil et Eliandrilh.
Je pense qu'un client entrant dans la taverne par un monde en ressort également vers celui-ci.
Sauf que le Tavernier cache une pièce secrète. Derrière les barils de champignons séchés se trouve une petite porte qui s'ouvre sur un escalier en colimaçon. Celui-ci descend au centre d'une pièce ronde dont le sol et l'unique mur cylindrique est constitué de planches de bois brun foncés. Il y a une autre issue : le logement d'une porte inexistante dans le cylindre. Cette pièce tourne sur elle même et parfois s'arrête. Le passage s'ouvre alors vers un couloir séparé par une étoffe de couleur (Vert émeraude pour Eliandrilh). L'arrêt dure quelque minutes. les personnes occupant la salle peuvent emprunter le passage qui les mènent vers la ville symbolisée par la couleur de l'étoffe.
Parfois le passage ne veut pas se faire vers la cité qu'attendent les personnes et repasse souvent les mêmes étoffes.
Pour avoir plus de chance il faudrait commander dans l'auberge, un plat au goût disons : exotique ! Une morue séchée aux champignons cuit dans de la bière gnome aux champignons. On ne sais pas bien pourquoi ce plat aide les aventuriers à aller dans le monde de leur choix plus vite que les humeurs de la "Salle de la Roue"
Sacré Tavernier, va !
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:58

Vil fripon de gnome !
Je savais bien que tu étais allé fouiner dans ma taverne.
Ainsi donc tu as découvert le mystérieux passage qui conduit vers tant de cités.
Je te demanderai donc de tenir ta langue et de ne rien en dire aux autres.
Je ne tiens pas à me faire arrêter et juger pour hérésie par tous les prêtres fanatiques de la Cité Sainte.
En effet, ce système de portail est une commande que je fis jadis à un puissant magicien du Pic Mineur, afin que ma taverne puisse se rendre où bon lui semble.
A présent, ce magicien n'est plus de ce monde, depuis maintes années, emporté par la rage verte des steppes orientales.
De temps à autre, la machine ne fonctionne pas bien et c'est pourquoi on ne peut pas se rendre toujours où l'on souhaite.
A vrai dire, elle possède une sorte de capteur cérébral qui entre en télépathie avec votre esprit, un truc du genre. Le magicien m'a dit à l'époque qu'il l'avait bâtie à l'aide d'un matériaux étrange, le lithilium, provenant directement d'une entité apparemment, que l'on nommerai Lithoracle, enfin je ne sais plus trop, ma mémoire est légèrement défaillante ces derniers temps.
Pour que cette machine fonctionne mieux, il est en effet recommandé de déguster au préalable un plat en provenance de la cité que l'on souhaite visiter.
Ceci pour une raison simple. En effet, alors que vous dégustiez un tel plat, vos sens et vos papilles se mettent en éveil, emplissant votre esprit d'une joie extasiante.

Il est normal alors, lorsque vous descendez dans cette salle cylindrique, que l'entité présente parvienne à mieux sonder votre esprit puisque celui-ci est plus ouvert, et deviner votre destination.

J'avoue que ce magicien était un génie. Malheureusement, je ne connais aujourd'hui personne de ce rang pour le remplacer et réparer cette invention.
Alors ça marche certes, mais ne vous étonnez pas si, après avoir mangé un bouillon de calamar à la sauce kuo toa, que la porte vous mène à Arsitz'lo'Deun.

Hrp : Pas mal Mordicus cette idée ! J'ai même bien envie de faire les plans de cette fameuse taverne qu'est la nôtre. Merci !
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:50

De rien, parfois au boulot je pense à des choses plus intéressantes !
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:30

Pour Val-Faust, je vous conseille le gratin de courges soupoudré de cendres volcaniques, avec son accompagnement d'os à moëlle. N'hésitez pas à y mettre une goutte de sang du tavernier, il parait que la digestion est plus agréable... Il parait...

Et ne demandez pas non plus la nature des os...
Haazeven
Haazeven
Squatteur de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008 Nombre de messages : 86
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau: 1

http://www.sanctuary.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

Mon sang ?????? affraid

Mais ça va pas ou bien ?

Aaarrg je vois que l'affaire s'ébruite. Bientôt tout le monde sera au courant ! Fichtre !
Et tout le monde voudra que je lui prépare des plats biscornus pour se rendre à droite et à gauche.
Sinon, ça va pas être facile à cuisiner tout ça, surtout ta recette de gratin !
Enfin, il faut être fou pour vouloir aller dans cette cité de nécromants purulents.
Moi même ni fout que très rarement les pieds, juste pour y acheter quelques fournitures spéciales que la bonne tenue de cette taverne m'interdit de mentionner.

Et la dernière fois que j'y suis allé, j'ai failli finir comme un de ces zombis, esclave d'un maître nécromants aux expériences odieuses.

Brrr, ça me fiche la chair de poule tout ça ! Enfin, tant que les morts-vivants ne remontent pas dans la salle commune pour taper la causette avec nous, ça va !

Mais qu'en sera-t-il quand la machine disfonctionnera réellement et qu'elle ne pourra plus les empêcher d'entrer ?
Ah là là, je sens les ennuis en perspectives.
Pourquoi ce bon vieux mago nous a t-il quitté ?!!
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:40

Bah Tavernier !!! Ta salle c'était plus trop un mystère !

Comment crois tu que je sois venu ici depuis Sigil ?
Eh oui dubige (pardon, Tavernier), j'ai découvert le soltif pour zieuter ta guitoune !
Il suffit pour cela d'une clé. Non, pas une clé comme celle qui ouvre ta gargote !
Une clé spéciale si tu vois ce que je veux dire.
Enfin, tout ça je l'expliquerai plus tard dès que j'aurai un peu de temps, dans la petite salle où l'on parle de Sigil !

Mais à ce propos Tavernier, j'ai pensé à quelque chose !
Je vois que tu n'es pas très bien approvisionné en substances sigiliennes !
Tu n'as pas toutes ces liqueurs incontestables que l'on peut y trouver.
Alors vois-tu, la question que je me pose c'est celle là :

Un partenariat avec moi t'intéresserait-il ?
Je m'explique : je te mets en contact avec des grossistes de la Cage, et on achemine la cargaison ici-même, à des prix compétitifs, cela va de soit.
Au passage, je ne fais que récupérer un petit pourcentage, disons 50/50.
Tu me suis dubige ?
Euh pardon. Tu m'as compris mon cher Tavernier ?
Planaire
Planaire
Affranchi de la Cage



Age : Date d'inscription : 14/09/2008 Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:20

(20 ans après je réponds à ce message)

Ah Planaire, toujours le mot pour rire toi !
Mais ce que tu proposes est alléchant en effet.
Des nectars divins tu dis ?
Des mets raffinés ?
Moui, ça peut le faire.
Nous devons donc préparer l'expédition pour Sigil. L'idéal serait d'emmener un ookhab avec nous mais je doute qu'une telle bête nous soit confiée par la guilde. De plus je ne vois pas comment on pourra la faire descendre à la cave par l'étroit escalier.

Donc l'unique solution restante serait-elle de tout porter nous même ?
Et que se passera-t-il si le portail nous emmène ailleurs sans espoir de retour ?
Enfin si tu veux Planaire je te nomme chef d'expédition et je te charge d'accomplir cette mission périlleuse.

Aaah, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire nos papilles gustatives...
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:19

-J'ai un sac sans fond, si on fait rentrer l'ookhab dedans, il n'y aura pas de problème.
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:14

Mort de rire !!!

Ben oui je veux bien mais tu le fais rentrer comment l'ookhab dans ton sac sans fond ?
Il passera à peine la tête.
A moins que ce soit un sac sans fond de géant !

Mais j'ai peut être trouvé la solution, et elle est là sous notre nez !
Tu as un sac sans fond : donc plus besoin d'ookhab !
Et comme c'est ton sac, tu iras avec Planaire à Sigil.
Comme ça tu pourras le conseiller avec tes talents culinaires et ça lui évitera de nous ramener des choses immangeables de sa cité bizarre en forme d'anneau !
Qu'en dis tu ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:08

Pas trop longtemps le voyage, j'ai des cours de mandragore à donner !
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:18

Boaf !! Ca ne fera que ton cinquième ou sixième job ! lol!

Hé hé hé !!! Bon alors je prépare le voyage, je vais en parler à Planaire.
Je tâcherai de lui dire de revenir avant dix jours, avec toi en chair et en os bien sur.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

Si c'est possible, j'aimerais pouvoir visiter Sigil !!! Je suis reconnu dans certains milieux comme un médiateur d'expérience, et j'ai d'autre qualités qui pourraient être utiles. Et puis, une visite à Sigil, difficile de passer à côté d'une telle occasion !!!
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Parfait !!!!!!!!
Plus de bras égal plus de cargaison ramenée.
J'en parle à Planaire dès que je le vois, mais ce bougre n'est jamais là quand il faut.
Il a du sentir que je désirai l'engager pour des clopinettes et il a fui comme à son habitude.
Vous le connaissez...
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

J'ai commencé à en apprendre plus sur Sigil. hein ? Si j'ai bien compris il y a entre autre une pluie acide ! Comment va-t-on survivre à tous ces problèmes ?

Hrp : Notre voyage à Sigil pourrait servir de base pour un scénario qui a lieu premièrement soit ici (la taverne) ou pas très loin (dans Laelith par exemple) puis qui montre nos péripéties là-bas. Ca pourrait être en deux parties, une qui permet de présenter Sigil aux nouveaux qui ne connaissent pas bien et qui monterait comment les personnages vont s'adapter pour survivre. La deuxième partie, et bien je pense que d'autres que moi auront des idées, car je ne n'en ai pas.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:34

Une pluie acide tu dis ? Mmmmm, faudra en parler à Planaire voire ce qu'il en dit.

HRP : en fait, à Sigil il fait souvent très mauvais.
La pluie est acide et les fumées sont toxiques. Mais je te rassure, cela n'endommage aucunement la santé sur le cours terme. Seuls ceux qui y vivent régulièrement ont tendance à avoir la peau qui jaunit, les bronches qui s'encrassent...
Mais un petit séjour d'une semaine ne devrai pas vous faire de mal.
Pour l'idée du scénario, pourquoi pas ?
Je compte ouvrir une section Sigil mais je pense que je le ferai sur le prochain site.
J'ai moi même un scénario enquête à Sigil à finir.
Si tu as des idées, n'hésite pas à les mettre dans la rubrique Sigil du forum.
Même si c'est pas un scénario en entier, il y aura sans doute des choses à piocher pour les intégrer ici ou là.
De même pour l'article sur les factions, si tu veux le commencer, pas de soucis.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

Hum... J'ai continué à m'informer sur Sigil. C'est une ville d'azimutés ! (Hrp: Azimutés : Fous) J'espère que nous en sortiront sains et saufs ! En passant, Tavernier, si vous permettiez à Planaire de nous faire découvrir Sigil et de nous montrer ses connaissances (il est un peu orgeuilleux, ce Planaire) ! Peut-être que de lui faire comprendre que vous ne voulez pas l'utiliser à votre bénéfice personnel, ce que je veux dire c'est que si il y gagne quelque chose, peut-être qu'il viendra plus tôt nous y amener. Je voudrai vous dire que je suis en train d'apprendre le jargon de Sigil. Comme ça je ne serai pas trop perdu lors de notre séjour. Ça me permettra de plus facilement en apprendre sur cette cité !
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:52

Oui tu as raison, je vais parler à Planaire afin qu'il nous informe plus sur cette cité soit-disant envoûtante. (hrp : manque de temps en fait mais ça va venir).
Pour ce qui est du contrat entre lui et moi, je pense que nous sommes tombés sur un accord, donc je ne le crois pas manipulé ou dupé par les bonnes paroles d'un tavernier.
J'ai même plutôt l'impression que c'est lui qui m'arnaque.
Mais c'est vrai qu'il est orgueilleux y a pas à dire.
Quelle prétention ! Je n'ai jamais vu ça !
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:49

J'espère que l'ambition ne vous dérange pas trop car il m'arrive d'être ambitieux mais pas orgeuilleux.
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:58

Non pas du tout je te rassure ! L'ambition contrairement à l'orgueil est une qualité ! Même s'il arrive parfois qu'elle nous mène sur des routes hasardeuses.
Mais il n'y a que comme ça que l'on apprend à vrai dire...
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:55

Pourriez vous me citer différents exemples pour apprendre ?
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:18

vieux Tout d'abord il faut savoir la chose élémentaire en ce bas monde :
Seule l'ignorance s'apprend sans douleur !
Et oui, c'est con à dire mais c'est la vérité.

Apprendre et ne pas se faire berner est une chose très difficile.
Long est le chemin qui mène à la sagesse et j'ai du me battre courageusement pour atteindre un tel savoir siffle Rolling Eyes !!! (chevilles qui enflent !)

Ne pas se faire berner est le mot : il est possible d'apprendre sans souffrir à condition de respecter trois proverbes essentiels :

1/ Toute confiance est une folie.
2/ Ne fais pas plus confiance aux autres qu'à toi même.
3/ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien.

Les deux premiers parlent d'eux mêmes et sont des proverbes elfes noirs. Comme quoi, une telle race aussi mauvaise peut nous en apprendre beaucoup.
Le troisième quant à lui est plus alambiqué. Il a plusieurs sens tous aussi subtils les uns des autres. Sens que je vous laisse découvrir.

Enfin, pour finir, il me fallait vous raconter cette petite histoire, idiote en apparence mais qui a pourtant beaucoup de sens.

C'est un petit oiseau qui tombe du nid et qui se retrouve fort dépourvu. Sa mère n'étant pas là, il commence à pleurer. "Piou piou" fait-il ! "Piou piou !"
Alertée par les cris du petit oiseau, une vache arrive et le repère non loin.
"Piou piou" continue l'oiseau.
Alors la vache lui demande ce qu'il y a, et l'oiseau répond : "j'ai froid, j'ai froid".
Alors la vache réfléchi un peu et au bout d'un petit moment elle trouve une idée pour venir en aide au petit oiseau.
Elle se retourne, et plof, elle lui lâche une bouse bien chaude et bien fumante sur la gueule.
"Merci" dit le petit oiseau, "j'ai bien chaud maintenant".
La vache fini par s'en aller, et l'oiseau exprime son contentement en chantant de plus belle. "pitiyou, pitiyou, pitiyou !!!"
Mais son chant n'est pas passé inaperçu et c'est là qu'un renard arrive, embusqué dans les fourrés.
L'oiseau frémis, il est empêtré dans la bouse de la vache et il ne peut s'échapper.
Et, tragiquement, le renard l'attrape avec ses griffes, et cruellement l'avale, n'en faisant qu'une bouchée.

Je vous laisse découvrir la morale de cette histoire.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Merci !

Je crois que la morale de l'histoire est que ce que l'on veux n'est pas toujours ce qui est le mieux pour nous. Aussi, si vous avez des problèmes, faites attention à bien exprimer non seulement le problème que vous avez, mais aussi de préciser de quelle manière la personne peut mieux vous aider. Finalement, de nettoyer les aliments avant de les manger. Savez-vous ce qui est arrivé à ce renard ?
Sivlon
Sivlon
Surveillant de taverne



Age : 37 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

C'est presque ça. En fait, la morale de cette histoire est la suivante :

Quand quelqu'un vous met dans la merde, ce n'est pas forcément pour vous faire du mal.
Et quand quelqu'un vous sort de la merde, ce n'est pas forcément pour votre bien.

Voilà, quant au renard et bien je dirai qu'il a eu le ventre plein.
Mais le chasseur se retrouve un jour chassé. Nul doute que sa peau orne la tête d'un aventurier à l'heure actuelle.
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:32

Un bon moment s'est écoulé et toujours pas de nouvelles de Planaire.

Vous êtes toujours partant pour l'expédition à Sigil ?

En espérant que la salle de transit fonctionne encore. Un pauvre naze appelé Jonas B m'a foutu un bordel monstre dans la cave. En fait avant d'y descendre, il m'a piqué tout un tas de boustifaille dans la cuisine et m'a laissé un mot ainsi que quelques pièces d'or pour s'excuser du dérangement.

Le problème c'est que la bouffe ingurgitée provenait de multiples horizons tous très évocateurs (ben oui la cuisine du Rat Crevé est fabuleuse...).
Du coup lorsqu'il est arrivé dans la salle de transit ça a foutu un sacré bordel et des tas de boulons (? Rolling Eyes ) ont sauté !

Cette expédition à Sigil sera le moyen de voir si tout fonctionne comme avant.

Des volontaires ?
Szass
Szass
Tavernier



Age : 43 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

Toujours partant!
Mordicus
Mordicus
Pilleur de placards à bouffe



Age : 46 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 275

http://mordicus.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Salle de Transit de la taverne La Salle de Transit de la taverne Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La Salle de Transit de la taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DU RAT CREVÉ :: 

La Salle Commune

 :: 

Participation au site

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser