AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite
Derniers sujets
» Essai smileys
Mer 7 Oct - 17:47 par Szass

» Insultes médiévales !
Mar 5 Mai - 17:12 par Planaire

» Expedition to Sigil la Cage !!!!
Sam 2 Mai - 9:54 par Planaire

» La Salle de Transit de la taverne
Sam 2 Mai - 9:52 par Szass

» MP et nouveau forum sur le site
Dim 11 Jan - 1:56 par Szass

» Nouveautés du site
Mer 7 Jan - 18:53 par Szass

» Ecrit
Mer 7 Jan - 9:26 par Haazeven

» Quand on arrive en ville...
Mar 6 Jan - 20:58 par Maximilien

» Meurtre au nouveau Palais Vofoli
Lun 5 Jan - 13:48 par Szass

» Les Myconides.
Dim 4 Jan - 23:50 par Mordicus

Nouveautés du site Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Nouveautés du site Jeu 25 Sep - 15:26

J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour vous tenir informés des prochains articles qui vont voir le jour sur le site et ceux qui viennent de débarquer.
Je les mettrai en ligne dans l'ordre où je les ait reçu :

1/ La forge du Marteau qui Chante par Harfang
2/ Tome 3 de nécromancie par Haaz'
3/ de nombreux textes sur Laelith par Vonv (ne cherchez pas, il n'est pas membres de ce forum)
4/ Quiz sur les temples par Sivlon (d'ailleurs Sivlon, où en es tu ?)
5/ ...

Et pour l'instant c'est à peu près tout.

Voilà. Encore merci à tous de votre participation.

Dernière édition par Szass le Ven 7 Nov - 4:27, édité 1 fois

Szass
Tavernier

Age: 31 Date d'inscription: 21/07/2008 Nombre de messages: 594
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Niveau: 62

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/city
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés du site Jeu 25 Sep - 15:59

Alors bien sur, ce qui est dit plus haut ne concerne que vos écrits que vous m'envoyez.
Il y aura d'autres choses aussi très prochainement.
Mais dans un tout premier temps, je vais m'attaquer à refaire la mise en page des sorts et des scénarios afin de la rendre plus uniforme avec le reste.
Je vais notamment changer les polices qui sont trop diverses et rendent le contenu trop disparate.
Cela ne concerne que la mise en page (tout de même important).
En ce qui concerne ce qui va venir très prochainement de ma part, euh...

Un Quiz sur Planescape et Sigil.
Deux scénarios de Casus Belli que j'ai réécrit pour Laelith (à la base ce sont des scénarios Elric et Castle Falkenstein).
Avec Jobfall, on est en train de réfléchir sur comment rendre la carte interactive mieux.
D'autres cartes interactives avec les plans de ChrisMich vont voir le jour aussi.

Pour ce qui est des cartes, cela ne sera pas avant quelques jours. Il y a beaucoup de boulot, mais c'est le projet essentiel du site.
Tout recenser sur Laelith avec une carte. Y a du boulot croyez moi et si vous avez des articles sur des lieux divers de Laelith, de votre cru, ils seront bien entendu intégré à ces cartes dans un futur proche, comme l'auberge du Dragon Rouge ou la Boutique de Chilpéric.

De plus, je dois vous dire que tous les écrits roleplay qu'il y a eu au sujet de Laelith m'ont donné pas mal d'idée de scénarios.
Je pense entre autre au fait que le Roi-Dieu n'est qu'un automate (scénario complot et mystère...hé hé, c'est mon idée en fait)
Je pense aussi à la Guilde du Manteau qui n'avance malheureusement plus assez car son auteur, Melnimia, n'a plus accès à internet dans sa chambre d'étudiant.
La poisse.
Je pense aussi au meurtre au Palais Vofoli de Mordicus qui pourrait très bien faire un excellent scénario enquête.
Il y en a bien sur d'autres, beaucoup d'autres, comme les objets magiques présentés sur le site et bien d'autres articles.

Donc merci de m'ouvrir l'imagination avec vos idées que vous avez posté sur le forum.
Les topic Eliandrilh et Val Faust sont aussi fait en ce sens. Vous ouvrir l'imagination pour créer de nombreuses choses.

Voilà ! bravo

Szass
Tavernier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés du site Jeu 25 Sep - 21:14

Pour la Guilde des Manteaux, je conseille que quelqu'un soit placé comme auteur et chef intérimaire et cela jusqu'à ce que Melnimia puisse ravoir sa connexion de nouveau. Personnellement, j'ai presque fini de faire le quiz qui est en fait le premier d'une série de quatre. (Tavernier, est-ce correct si quand je m'adresse à vous je vous nomme par votre nom ? (Hrp : le nom du Tavernier, c'est Szass ou un autre nom ?) Tavernier, je pense que j'aurais besoin que vous me rappeliez dans quel projets je travaille (Hrp : Je souffre d'un déficit de l'attention entre autres.)

Sivlon
Surveillant de taverne

Age: 25 Date d'inscription: 12/09/2008 Nombre de messages: 146
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier/Mage
Niveau: 5/10

MessageSujet: Re: Nouveautés du site Jeu 25 Sep - 22:33

Pour le meurtre au palais Vofoli, je peux approfondir, je vais déjà y mettre la trame que j'avais pensé dès le départ. Chacun peu y rajouter des pistes (fausses ou pas) un peu comme celle de l'agent Bond de Szass !

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe

Age: 34 Date d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 275

Voir le profil de l'utilisateur http://mordicus.over-blog.com
MessageSujet: Re: Nouveautés du site Ven 26 Sep - 3:43

Merci à vous deux pour cette participation.

Sivlon, tu travailles là où tu veux. Je n'oblige personne à me rendre des écrits.
Je ne suis pas votre professeur mais juste celui qui pourra mettre vos écrits en ligne sur un site. Donc tu travailles sur ce qui te plaît et qui t'arranges le plus. Les quiz c'est parfait.
J'ai vu que l'Académie de Magie et les PNJ d'Arsitz'lo'Deun t'intéressaient, tant mieux. C'est dèjà bien.
Sur les topics qui ne sont pas roleplay (difficile à discerner parfois je l'admet), comme celui ci, tu n'es pas obligé de parler roleplay.
Sinon, moi c'est Ben mon vrai prénom. Szass c'est mon pseudo (ou Szass Tam) et Tavernier c'est mon job ici, hé hé win bière1

Donc à tous, bossez sur ce que vous voulez. Je prendrai tout ce qui est bon et, venant de vous, ça ne peut qu'être bon. Je me trompes ?

Non, j'en suis sur !!!

Szass
Tavernier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés du site Lun 29 Sep - 1:23

Bon, j'ai fini la forge du Marteau qui Chante d'Harfang, déjà sur le site.
Les sorts adaptés d'Haazeven sont finis mais pas encore sur le site faute de bug sur le serveur. Mais ça ne saurait tarder. Espérons demain ou tout à l'heure.

Donc normalement d'après la liste des choses en cours qu'il reste, il y a tous les écrits de Vonv (pfiou, y en a un paquet aussi).
Et le Quiz de Sivlon qu'il m'a envoyé hier sera très prochainement sur le site aussi.
Je me permettrai de rajouter d'autres questions tout de même pour en faire un questionnaire plus long.
Donc dès que j'ai le temps je met tout ça en ligne.

Euh sinon, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'être derrière mon écran (devant plutôt) toute la journée.

Je deviens no life.............

Hé hé hé, mais bon, il y a des choses qui se construisent, et pas des moindres.

Sinon, aussi le truc important :
On est en train actuellement avec Jobfall et Alex de retravailler la carte interactive de Laelith. Ca ça prend la dose de temps, énormément même.
Au moins deux ou trois semaines à temps plein pour refaire chaque mise en page à notre façon avec beaucoup plus de détails. (Merci de vos encouragements hé hé hé)

Tout ça pour dire que je fais le maximum pour mettre en ligne vos articles et autres aides de jeu malgré tout le boulot que j'ai sur d'autres projets qui, pour l'instant, vous sont invisibles (mais pas pour longtemps).

Aussi pour dire que tout ce que vous apportez ne tombe pas dans l'oubli (mais ça je l'ai déjà dit). C'est juste que tout est rangé dans un sac sans fond et qu'il faut juste que je me motive à mettre la main dedans. Le problème c'est qu'il y a une sale bête à l'intérieur que je ne sais pas ce que c'est (la flemme sans doute) qui m'en empêche.
Va falloir que je la sorte de là cette canaille !!!

Szass
Tavernier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés du site Lun 29 Sep - 7:48

Le serveur est toujours inaccessible pour l'instant ! dead

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe

Age: 34 Date d'inscription: 26/08/2008 Nombre de messages: 275

Voir le profil de l'utilisateur http://mordicus.over-blog.com
MessageSujet: Re: Nouveautés du site Sam 18 Oct - 8:20

Bonjour à tous !

Une nouveauté aujourd'hui et non des moindres : je me suis enfin motivé à boucler l'un de mes plus gros scénarios, désormais disponible sur le site, j'ai nommé :

Traquenards dans de sombres couloirs. Un scénario pour personnages de niveau 7 à 9 qui met en scène de nombreux pièges et énigmes au sein d'une enquête assez sordide.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Szass
Tavernier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés du site Ven 7 Nov - 4:26

Bonjour tout le monde.

Une autre nouvelle pour aujourd'hui :
La parution d'un nouveau scénario se déroulant à Laelith, intitulé "Les troubles du temps".
Cela parle de bien des choses que je m'efforce de garder secrètes pour ne pas vous gâcher la lecture de ce scénario folklorique.

Voilà, vous pourrez le lire ici :
http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilesCity/Troublesdutemps.pdf

Bonne lecture et n'hésitez pas à faire vos commentaires.

Szass
Tavernier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés du site Sam 8 Nov - 21:46

Tan tan tan !!!

Aujourd'hui c'est la fête sur le site : vive le fofo

Trois nouveaux articles ont vu le jour à savoir :

1/ Erratas de Laelith 20 ans après, par Fred Vinzent.
2/ Personnalités laelithiennes par Maximilien d'Equeville.
3/ Guilde des Routards par... encore Maximilien d'Equeville.

(J'ai la flemme de mettre les liens mais vous les trouverez comme d'habitude sur la page d'accueil du site)

Bref, des écrits essentiels pour la Cité Sainte et je vous souhaite à tous une bonne et agréable lecture.

D'ici peu verront le jour de nouveaux articles du Salammatin, un scénario presque fini, un lexique des dieux de Laelith, le coût de la vie à Laelith, et plein d'autres choses encore...

Voilà ! A bientôt !

Szass
Tavernier

Feuille de personnage

Nouveautés du site Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant