Sujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Ven 26 Sep - 21:31 |
|
|
Je te comprend, sincèrement. Moi aussi des amis m'ont fait des coups durs ! Ça arrive à chacun d'entre nous. Ce qu'il faut c'est savoir bien choisir ses relations. Mais ne te fixe pas sur l'échec relationnel avec ton ancien ami, il existe des gens bien et bons. Et le but là est avant tout de jouer au jeu de rôle. Si tes joueurs ne deviennent pas de vrais amis, il n'en resteront pas moins tes joueurs et cela ne t'empêchera pas de t'amuser avec eux.
Mais je comprends que tu puisses moins accorder ta confiance à autrui. C'est normal après une déception. Mais il faut rebondir et se servir de cet échec pour s'améliorer et améliorer son quotidien.
Je ne vois pas autre chose à te conseiller. La vie est parfois rude, souvent même, mais elle est belle. Profite de chaque instant qui t'est imparti et savoure le comme si c'était ton dernier. Tu verras alors le bon chez les autres et tes sens te guideront vers eux.
(hum, on va dévier vers un topic philosophie / spiritualité, ha ha ha)
Non, mais c'est vrai ce que je te dis. Sincèrement mon cher Sivlon !
Enjoy yourself !  _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Magicien Niveau: 62
|
Sujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui, avez vous une table jouant à Laelith ? Sam 27 Sep - 3:46 |
|
|
| Merci, j'avais besoin qu'on me dise ça. |
|

Sivlon
Surveillant de taverne
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Guerrier/Mage Niveau: 5/10
|