Sujet: Re: La Concordance des Plans Lun 15 Sep - 23:27 |
|
|
| Autant lui demander directement, il n'a pas l'air commode. |
|

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe
|
Sujet: Re: La Concordance des Plans Mar 16 Sep - 11:01 |
|
|
Dites moi vous deux, ne seriez vous pas en train de faire des messes basses à mon sujet ? Je vous préviens les biges, avec moi il faut jouer franc jeu ! Tant sur le dialogue que sur la boisson, on s'est bien compris ?
Bon, pour ce qui est du dialogue, ça passe encore ! Mais vous ne me ferez pas avaler de la piquette de gnome tout de même ! Sans vous manquer de respect, petit être ! (s'adressant à Mordicus).
J'avoue que la piquette de votre Roi-Dieu n'est pas mauvaise, mais rien à voir avec le vin de Bacchus lui-même. Rien à voir avec le cidre d'Arborée. Ou l'hydromel d'Ysgard. Ah, si vous saviez ce que cela me manque. D'ailleurs à ce propos j'ai eu une idée (niark niark niark). Je pourrai très bien importer de telles marchandises à Laelith. Pourquoi pas ? Il me faudrait juste un peu de jonc pour lancer l'affaire et deux ou trois biges comme vous pour porter la cargaison. Qu'en pensez vous les dubiges ? Et ça vous donnerait l'occasion de découvrir Sigil.
Vous allez me dire : oui, mais comment s'y rendre ?
Ça je vous l'expliquerai plus tard, ne vous en faites pas.
Tavernier !!!! Une autre bouteille pour moi et mes amis ! La même bien sur !!!!
Ah oui vous deux, commencez à sortir la monnaie parce qu'ici on ne sert pas d'autres boissons tant qu'on a pas payé la première. Merci, c'est très gentil !
(NOTE : Planaire a réussi son jet de Charisme, réussite critique même, donc vous ne pouvez que aller dans son sens et payer l'addition, hé hé hé, je suis diabolique). |
|

Planaire
Affranchi de la Cage
|
Sujet: Re: La Concordance des Plans Mar 16 Sep - 11:40 |
|
|
| Hrp : Pas de problèmes, Bidshgoud sort les ronds de carottes qui ornent sa bourse ! |
|

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe
|
Sujet: Re: La Concordance des Plans Mar 16 Sep - 19:07 |
|
|
| Hrp : Sivlon accepte bien de payer, mais je me dois de dire qu'il se souviendra et fera plus attention. |
|

Sivlon
Surveillant de taverne
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Guerrier/Mage Niveau: 5/10
|