LA TAVERNE DU RAT CREVÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Derniers sujets
» Insultes médiévales !
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12 par Planaire

» Expedition to Sigil la Cage !!!!
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54 par Planaire

» La Salle de Transit de la taverne
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52 par Szass

» Quand on arrive en ville...
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58 par Maximilien

» Meurtre au nouveau Palais Vofoli
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48 par Szass

» La guilde de Langue Coupée
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33 par Szass

» Bonne année
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31 par Mordicus

» La Totale Laelith 300%
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:30 par Szass

» FAI ?
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54 par Szass

» Le Parc d'attraction de Kolocoa
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:10 par Szass

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:47

A l'âge d'un jour, j'ai touché ma première femme. C'était ma mère. J'en
ai un très vague souvenir. Je lui tétait le sein et je te garantie que
le breuvage qui en sortait était meilleure que la pisse d'ookhab de
cette taverne.
Je suis né dans une famille de musiciens, alors je sais attendre le moment propice pour placer ma note afin de faire jouir les oreilles de ces quelques poivrots accoudés à leurs comptoir.
Au début, je pratiquais pour le plaisir, trois heures par jours. Et puis un jour, j'ai décidé de m'investir un peu plus, alors j'ai joué cinq heures. Enfin, je me suis dit, autant devenir prodige et je me suis mis à gratter mon luth huit heures par jour. J'ai rencontré alors Defertis le barde, un vrai mélomane qui, lui, m'a appris à devenir rigoureux. Il relevait toutes mes erreurs comme personne d'autre ne pouvait le faire. Et c'est là que j'ai compris que l'erreur est humaine, elle doit être corrigée.
En effet, si personne ne corrige tes erreurs, tu la reproduis jusqu'à ce que tu te rendes comptes toi même que tu es une erreur.
Et si tu ne t'es toujours pas rendu compte que tu es une erreur, alors tu reproduiras continuellement cette erreur de te dire que tu n'es pas une erreur.
Et comme l'erreur est humaine et qu'elle doit être relevée, je penses que tu devrais te relever et aller me chercher un autre verre.
Et au passage, dis au tavernier que oui, boire le sang de ses victimes, c'est un acte répréhensible mais que cet acte n'est pas une erreur selon moi étant donné que c'est pour une question de survie. Et que c'est l'humain l'erreur, étant donné que l'erreur est humaine. Tu me suis, poivrot ?
Mickael
Mickael
Client régulier



Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008 Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas
Discours d'un vampire à sa prochaine victime ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DU RAT CREVÉ :: 

La Salle Commune

 :: 

Brèves de taverne

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser