Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Ven 9 Jan - 14:56 |
|
|
-On devrait manger du poulet.....ben oui, on va à la cage....la cage aux poules! Le gnome se mit à rire tout seul, après un moment, il reprit ses esprits.
-Quel sont les épices typique de Sigil, je dois avoir ça dans mon sac, c'est quand même mon métier...(enfin, ma couverture, ce dit-il) Alors n'importe quel plat préparé avec ces épices devrait suffire. |
|

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe
|
Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Ven 9 Jan - 17:16 |
|
|
Gwynn, ne connaissant rien à Sigil, préfère se faire discret. Toutefois, il se souvient que le but de l'expédition est de ramener des alcools, pourrait-il y avoir un alcool typique de la Cage, dans lequel flamber je ne sais quelle crêpe ou autre, ou est-ce encore une de ces terres de métissage qui à défaut d'avoir inventé quoique ce soit, recyclent à qui mieux mieux... Décidément, la voilà qui ressemble de plus en plus à Cadwallon... |
|

Maximilien
Pilier de comptoir
Feuille de personnage Race: Classe: Niveau: 1
|
Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Dim 11 Jan - 2:39 |
|
|
[HRP : désolé d'interrompre comme ça le récit, mais j'aurai aimé continuer ce sujet sur le nouveau forum, vu que ça vient à peine de commencer et, si vous êtes toujours partant, qu'on puisse le continuer ailleurs qu'ici étant donné que ça peut durer un bon moment.
Je vais ouvrir le topic sur le nouveau forum, puis si vous pouviez chacun votre tour reposter (en copier coller) les messages que vous avez mis, en respectant l'ordre d'apparition ce serait parfait. Ca fait un ou deux copier coller à faire par personne et après on sera tranquille.
Je voulais dire aussi que ce sujet m'intéresse beaucoup et j'aime cette narration à plusieurs qui se rapproche plus de l'histoire collective que d'une partie en ligne.
J'espère que l'on pourra la continuer de plus belle. Donc je poste le premier message et Mordicus ce sera à toi, puis Maximilien, puis Haaz, etc, etc...
Merci beaucoup et désolé pour la petite corvée. _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Magicien Niveau: 62
|
Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Dim 11 Jan - 8:35 |
|
|
Je viens d'avoir une idée : le mieux c'est que vous changiez votre mot de passe dans l'interface du site par un mot de passe bidon, puis que vous me refiliez ce mot de passe bidon par MP. Comme ça je me connecte avec votre identifiant et le mot de passe bidon, je met les messages à votre place dans le bon ordre et après, une fois que c'est fait je vous le dit et vous pourrez remettre un autre mot de passe.
Je pense que ce sera plus simple et ça vous prendra moins la tête. Donc envoyez moi votre mot de passe par MP et je m'occupe du reste.
Je répète que ce doit être un mot de passe bidon que vous auriez au préalable changé, sauf si vous me faites confiance (à vos risques et périls ).
Merci ! _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Magicien Niveau: 62
|
Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Mar 20 Jan - 5:04 |
|
|
| Euh... |
|

Sivlon
Surveillant de taverne
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Guerrier/Mage Niveau: 5/10
|
Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Mer 21 Jan - 11:41 |
|
|
La conversation continue sur le nouveau forum. Click sur le site (en haut à droite) et puis dans le nouveau site sur "forum"
A bientôt. |
|

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe
|
Sujet: Re: Expedition to Sigil la Cage !!!! Sam 2 Mai - 9:54 |
|
|
 |
|

Planaire
Affranchi de la Cage