|
Complot contre le Roi-Dieu ? |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| Message |
Auteur |
Sujet: Complot contre le Roi-Dieu ? Mer 23 Juil - 23:42 |
|
|
Depuis toujours nous connaissons la dictature d'un seul et même maître, cet homme, le Roi-Dieu, soit disant un dieu, nous controlle, nous dirige et a droit de vie ou de mort sur chacun d'entre nous. Mais pourquoi n'aurions nous pas le droit de décider de qui nous voulons pour nous diriger. Ne pouvons nous donc pas décider de controller nos vies comme nous l'entendons ???? Je te contacte, toi, citoyen de Laelith, car comme tant d'autres tu as le pouvoir, le droit et le devoir de faire changer tout cela. Si ce que je te dis te fais peur alors peut être ne faudrait-il pas que tu continus à lire ce parchemin car ton esprit pourait être déstabilisé par ce qu'il va t'apprendre. Tous les autres vont enfin pouvoir découvrir ce que les gens pensent vraiment de cette imposture et comment il est possible de s'en débarasser. |
|

Melnimia
Pilier de comptoir
|
|
|  |
Sujet: Qui ose renverser le Roi-Dieu sans m'en faire part ? Mer 23 Juil - 23:57 |
|
|
Bonjour, très chère Melnimia. Ici Trevelian qui te parle. J'apprécie cette rébellion que tu fomentes à Laelith, mais ne serai-tu pas en train de marcher sur mes plates-bandes ? Renverser le Roi-Dieu est mon projet le plus cher depuis que je suis tout petit. Je te déconseille de me mettre des batons dans les roues. Je te propose donc une alliance partielle et provisoire, où tu seras bien entendu mon serviteur. J'attends tes propositions avec impatience et n'oublis pas de chanter chaque matin en mon nom.
Longue vie à moi, moi le plus grand, l'Empereur-Démon !
Dernière édition par Admin le Jeu 24 Juil - 23:45, édité 1 fois |
|

Szass
Tavernier
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Magicien Niveau: 62
|
|
|  |
Sujet: Mr Trevelian Jeu 24 Juil - 0:09 |
|
|
Votre offre est bien plus pour moi qu'une simple alliance. Je considère cela comme un grand honneur que vous me faites là. Afin de sceller cette alliance, je vous propose donc de créer un journal révolutionnaire vendu ou distribué sous le manteau au plus grand nombre. Nous pourrions de plus promouvoir une nouvelle guilde à cet effet que nous appelerions "La Guilde des Manteaux". Leur role serait de vendre ces journaux dans la plus grande illégalité, discrètement et sous les yeux des autorités. En atendant avec impatience votre réponse, Mr l'Empereur-Démon.
Votre obligée, Melnimia |
|

Melnimia
Pilier de comptoir
|
|
|  |
Sujet: Chère Melnimia Jeu 24 Juil - 0:31 |
|
|
Hmmmmm..... :twisted: Excellente idée ! Je ne sais pas quoi dire devant tant de génie. Moi même n'y avait pas pensé durant ces longs siècles de complotisme macchiavélique. Je suis stupéfait de voir qu'un de mes tout récents sujets puisse avoir une si brillante idée. Je me met de suite à l'oeuvre en ordonnant qu'on mette en place immédiatement la diffusion de ce journal. Nous ferions même concurrence au Salammatin, cette vulgaire gazette de Laelith qui ne raconte que foutaise à mon effigie. Malheureusement, mes serviteurs sont essentiellement repoussants, hideux ou mal odorants, à force de traîner dans le Cloaque. Il nous faudrait une équipe de roublards mendiants infiltrés à la cité, quelque chose du genre. Pourrais tu te charger d'en contacter quelques uns et leur parler de MON projet (le mien à moi, sorti de mon cerveau talentueux) ? Tache de ne pas te faire remarquer et n'ébruite pas l'affaire aux mauvaises oreilles. Laelith est pleine d'espions au service du Roi-Dieu, tel ce misérable Lamb.
Dernière édition par Admin le Jeu 24 Juil - 23:40, édité 1 fois |
|

Szass
Tavernier
|
|
|  |
Sujet: La Guilde des Manteaux Jeu 24 Juil - 11:46 |
|
|
Je voudrais suite au poste "complot contre le roi-dieu" proposer la mise en place de la guilde des manteaux. Je fais ici un appel à toutes personnes intéressées par ce sujet à poster ses idées. Pour ma part la guilde des manteaux est une guilde qui est en pleine création et qui cherche à recruter toutes personnes ayant la faculté de passer assez inaperçu, n'ayant pas peur de la loi et sachant garder sa langue. Il est donc clair qu'il est assez difficile de rejoindre ses rang. De plus des épreuves de recrutement sont nécessaires afin de grossir les rangs de façon intelligente et de protéger la guilde de son principal ennemi : le Roi-Dieu. Les personnes déjà recherchées par la loi sont à mon sens les premiers et les seuls à être contactés par la guilde. Cela pourrait être un moyen de se faire recruter. "Si tu te mets la loi à dos prépare toi à recevoir la visite de la guilde des manteaux". A mon avis ce ne sont pas des assasins et ils ne cherhent qu'à faire des profits et a répendre la vision révolutionnaire de Trevelian. La question que je me pose est celle de la part de la population touchée. Faut-il tenter de le vendre à tout le monde ou seulement a la basse population et aux brigants de tout genre ? Certains bourgeois pourraient être des alliés importants afin de rendre la guilde plus viable. Voila, merci de donner vos idées et de critiquer ce que j'ai écris. |
|

Melnimia
Pilier de comptoir
|
|
|  |
Sujet: Guilde recrute Jeu 24 Juil - 12:08 |
|
|
Laelithien, laelithienne
Ce parchemin est destiné à toutes les personnes qui se sentent oppressées par le joug de ce dictateur que l'on appelle le Roi-Dieu. Toi, petit ou grand brigant, recherché par la milice et ne sachant plus comment t'en sortir, un nouveau moyen de vivre t'es proposé ! Oui, c'est bien a toi que s'adresse ce message. Présente toi à la taverne du Chat Pourri et demande à voir le Manteau Rouge. Tu pourras ainsi gagner ta vie et partager ton mécontentement! Tu auras le soutient de personnes haut placées et d'une guilde qui ne tardera pas à devenir un lieu de discussions et de revendications incontournables ! Venez participer à la création du plus grand contre pouvoir de Laelith!!!! La révolution n'est point qu'un simple songe, c'est une réalité à portée de tous et présente dans nos coeurs, nos ésprits, et réalisable par nos actions. Manteau Rouge.
|
|

Melnimia
Pilier de comptoir
|
|
|  |
Sujet: Petits problèmes d'organisation Jeu 24 Juil - 12:14 |
|
|
Ici Trevelian.
Ton idée de recruter du personnel et de les former est intéressante, mais ne crois-tu pas que les anciens détenus et repris de justice sont étroitement surveillés par la milice et les fouineurs ? Ils finiront bien, tôt ou tard par remonter jusqu'à nous. Je pense qu'il vaudrait mieux des personnes anonymes et inconnues des services d'ordre. Formées ou manipulées, peu importe. Si nous devons les contraindre à travailler pour nous, ce n'est pas un problème. Je peux en faire facilement mes sujets. Le problème, c'est que dans ce cas ils ne pourront agir que de nuit (je pense qu'on se comprend n'est-ce pas Melnimia ?).
A suivre donc...
Vampiriquement,
Trevelian
Dernière édition par Admin le Jeu 24 Juil - 23:41, édité 1 fois |
|

Szass
Tavernier
|
|
|  |
Sujet: Propagande !!! Jeu 24 Juil - 20:12 |
|
|
À l’ombre du Manteau on devine son passage. Le Manteau c’est ce qu’on voie. Et derrière le Manteau qui y a-t-il ? Une autre ombre. Celle de sh… chut !
Besoin d’être discret ? Besoin d’anonymat ? Besoin d’assouvir une vengeance ? Un secret trop lourd qu’il vous faut confier à une tombe ?
N’hésitez plus, faites appel au Manteau !
Fradrill |
|

Turbop
Client régulier
|
|
|  |
Sujet: Restons discrets mais soyons efficaces ! Jeu 24 Juil - 23:03 |
|
|
Salut Fradrill ! Bienvenue sur ce forum ! Tu m'as l'air de bien connaître nos objectifs à ce que je vois. Aurais-tu des idées sur cette guilde qui se met en place ? Ta participation est la bienvenue. |
|

Szass
Tavernier
|
|
|  |
Sujet: Re: Complot contre le Roi-Dieu ? Ven 25 Juil - 12:38 |
|
|
Je ne suis qu’un humble voyageur qui observe et apprend.
Le manteau est un symbole et les symboles parlent ; les ombres aussi… Pour bien observer, il faut être dissimulé... mettons dans les ombres… Un manteau est une ombre portative… Mais que dissimulent ces nobles derrière leur manteau de lumière ?
Méditez sur ces paroles !
Et peut être, un soir, vous déchirerez le voile telle la dague à travers les chaires blafardes…
Fradrill |
|

Turbop
Client régulier
|
|
|  |
|
Complot contre le Roi-Dieu ? |
|
|