|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| Message |
Auteur |
Sujet: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 9:42 |
|
|
Située au Quartier Basse Eau, sur la Terrasse du Nuage, coincée entre la taverne "Les sept nuits" d'Estravène le boiteux et du nouveau restaurant : Chez Poldo Foldo, le batiment de la Mandragore plaintive ne paye pas de mine. Il fut longtemps laissé à l'abandon après la chute de l'empire gastronomique des Brizure. La Mandragore plaintive n'a pas encore ouvert ses portes, car les nouveaux propriétaires viennent de faire seulement l'acquisition du bien. C'est une bande de gnomes qui comptent en faire un commerce d'épices et de plantes rares doublé d'une ambassade gnome. L'effervescence loufoque qui accompagne l'aménagement n'a pas tardé à susciter des sourires moqueurs, mais les petits être comptent bien en faire un commerce fleurissant.
Ce sera une aide de jeu pour Laelith que j'enverrai une fois terminée, à Szass. |
|

Mordicus
Pilleur de placards à bouffe
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 16:49 |
|
|
Parfait Mordicus, j'attends ça avec impatience. Envoie le moi par mail dès que c'est fini, et je mettrai ça sur le site toujours aussi vite que je peux.
N'empêche, en y pensant bien, Laelith commence sérieusement à s'habiller de nombreux décors de votre imagination, et j'en suis ravi. Si vous avez d'autres lieux, n'hésitez pas, tout ça se retrouvera sur la (les) carte(s). Je tiens à préciser toutefois, mais ce n'est nullement obligatoire, qu'il serait bien aussi de décrire des lieux qui se passent près du quartier du Pilori, du Temple du Crâne, du Grand Marché ou du Théâtre, ce afin de voir vos boutiques et commerces apparaître sur les 4 plans de quartier de ChrisMich, qui sont plus détaillés que la carte générale.
En tout cas, merci Mordicus. _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Magicien Niveau: 62
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 19:33 |
|
|
| 'tain, la mafia gnome frappe encore. F's'en méfier de ces gars là, c'sur! |
|

Harfang
Leveur de coude
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Guerrier Niveau: 15
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 19:48 |
|
|
| Le Quartier du Pilori ? Déjà entendu parlé, mais je ne connais que le nom du quartier. Quelqu'un peut t-il me le décrire plus ? |
|

Sivlon
Surveillant de taverne
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Guerrier/Mage Niveau: 5/10
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 20:17 |
|
|
Le quartier du Pilori se trouve derrière le Théâtre de la cité, sur la Terrasse de la Prospérité. C'est là que des milliers de piloris se dressent pour accueillir les criminels. Pas très glorieux cet endroit. D'autant qu'il se situe dans l'une des Terrasses les plus huppées de la cité. _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 22:23 |
|
|
| - On n'a pas les moyens d'acheter la-bas, on a eu le chancre, pardon l'immeuble au rab' |
|

Mordicus
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Lun 29 Sep - 23:54 |
|
|
| J'ai envoyé le fichier par mail. J'espère que ça vous plaira. |
|

Mordicus
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Mar 30 Sep - 0:10 |
|
|
Hé hé hé, dans un premier temps, comme il n'y a que moi qui peut le voir, je te dirai très prochainement si ça me plait. Mais comme je te l'ai dit dans mon mail, il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas.
Pour les autres et bien il faudra patienter quelque peu.
Merci Mordicus ! _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Mar 30 Sep - 0:15 |
|
|
| Il faudra certainement que j'y rajoute quelques instantanés, mais pour le moment ça ne vient pas. |
|

Mordicus
|
|
|  |
Sujet: Re: La Mandragore plaintive. Mar 30 Sep - 0:55 |
|
|
Ah oui, des instantanés ce serait pas mal en effet, ça fait très Casus Belli et c'est super les instantanés à vrai dire. Ça ouvre l'imagination. Mais ne te tracasse pas. Si ça ne vient pas, ça ne vient pas. On peut très bien faire sans, même si c'est mieux avec. Hé hé hé !!!  _________________ Au royaume des aveugles, l'invisibilité ne sert à rien. |
|

Szass
Tavernier
|
|
|  |
|
|